Imprimer

Un samedi matin par mois, le maire proposera désormais à tous les Angevins de venir le rencontrer lors de permanences ouvertes et sans rendez-vous délocalisées dans l’un des dix quartiers de la ville.

La proximité est l’un des axes forts de la politique municipale conduite par le maire, Christophe BECHU, et son équipe municipale.

Sur le même mode que les permanences hebdomadaires tenues par les adjoints de quartier, les habitants pourront profiter d’un temps privilégié pour rencontrer le maire et le questionner personnellement sur leurs projets, leurs attentes, leurs difficultés…

Dans le même esprit que les journées et les réunions publiques de quartier lancées récemment, Christophe BECHU propose un nouveau format de rencontre avec les Angevins. Ces permanences seront autant d’occasions particulières pour le maire et les habitants d’échanger en proximité. Durant toute la matinée, il sera à la disposition des Angevins.

Trois permanences sont d’ores-et-déjà prévues à Belle-Beille, en centre-ville et à la Roseraie d’ici l’été.

La première aura lieu sur le quartier de BELLE-BEILLE, le samedi 23 mai, de 8h30 à 12h au Centre Jacques Tati (5 rue Eugénie Mansion).

Share This