Imprimer

Ce jeudi, le Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole, Christophe BÉCHU, a accueilli la Présidente de la Région Pays de la Loire, Christelle MORANÇAIS, à l’hôtel de Ville d’Angers pour une réunion de travail.

Christelle Morançais et Christophe Béchu – Crédit : Ville d’Angers.

Cette entrevue leur a permis d’aborder ensemble les grands dossiers de notre région ainsi que ceux qui concernent plus spécifiquement Angers.

Christophe BÉCHU et CHRISTELLE MORANÇAIS ont également évoqué les coopérations entre les différents territoires au sein des Pays de la Loire, levier indispensable pour un développement dynamique et harmonieux de notre région.

« Ce fut une réunion de travail efficace et constructive », déclare Christophe BÉCHU. Le Maire d’Angers a rappelé à Christelle MORANÇAIS qu’il soutient son projet de bâtir un contrat d’avenir avec le gouvernement qui prenne en compte à la fois les intérêts des Ligériens et des Angevins.

Le lundi 12 février, à l’invitation de Christelle MORANÇAIS, Christophe BÉCHU participera à la Conférence territoriale de l’action publique qui se déroulera à Nantes.

2424be0994b4c3679428a46f930a1239""""""""""""""""""""
Share This