Imprimer

C’est avec beaucoup d’émotion que le maire d’Angers, Christophe Béchu, a appris ce soir le décès de Roger Mikulak.

etquot ;Roger Mikulak a consacré sa vie au sport et aux sportifs, et plus particulièrement au sport et aux sportifs angevins. C’était un homme d’engagement qui a eu un parcours exceptionnel etquot ;, déclare Christophe Béchu.

etquot ;Je suis ému à l’annonce de cette disparition. En cet instant, je m’associe à la douleur de la famille et des proches de Roger Mikulak. Et j’ai une pensée pour Josette Mikulak, son épouse, avec qui il formait un couple uni autour d’une même passion : le sport etquot ;.

Le 30 janvier dernier, en présence de très nombreux Angevins, le maire d’Angers avait baptisé du nom de Josette et Roger Mikulak la plaine des sports du Lac de Maine.

Adjointe au maire chargée des sports, Roselyne Bienvenu salue en Roger Mikulak etquot ;l’homme de conviction et le dirigeant exemplaire etquot ;. etquot ;C’était un bâtisseur, qui a su mener à terme des projets ambitieux et nécessaires pour notre villeetquot ;.

Avec le décès de Roger Mikulak, qui fut président de l’Office municipal des sports pendant 50 ans, le sport angevin etquot ;perd l’un de ses plus fidèles serviteursetquot ;.

Share This