Imprimer

Ce matin, après l’arrivée des cyclistes sur Angers, était signée la convention de renouvellement entre le Circuit Sarthe Pays de la Loire et la Ville d’Angers. Une convention qui permettra d’accueillir trois années de plus ce circuit de renom durant deux jours à Angers. La Ville d’Angers assure ainsi, jusqu’en 2016, les bonnes conditions d’accueil de trois étapes.

Le Circuit Sarthe Pays de la Loire est la 5ème épreuve française de cyclisme. Elle réunit tous les ans de grands coureurs internationaux. Chaque année, plus de 100 000 personnes se donnent rendez-vous sur les différentes étapes du circuit pour assister à ce rendez-vous sportif.

Angers accueillait ce matin l’arrivée de la seconde étape. Félicitations à Nacer Bouhanni, Champion de France de cyclisme sur route, qui a remporté cette course. Cette après-midi, un contre-la-montre se déroule dans les rues de Belle-Beille, épreuve souvent considérée comme le tournant de l’épreuve.

Un grand moment de sport qui permet au public de voir des grands noms du cyclisme à Angers (Thomas Voeckler, Pierre Rolland, Christian Vandevelde…) et des vélos de compétition, de quoi émerveiller novices et amateurs.

Demain matin, la troisième étape partira devant le théâtre le Quai aux alentours de 10h45.

Voir photos en pièces jointes.
© Ville d’Angers


Pièces jointes :

1_3479.JPG mite_usagers_ccas.pdf
Share This