Imprimer

Les mercredis 5, 12 et 19 décembre et les samedis 1, 8, 15 et 22 décembre, la Ville d’Angers propose aux Angevins qui font leurs achats en centre-ville de prendre en charge la livraison de leurs paquets dans les parkings Leclerc et Poissonnerie. Un dispositif né d’une réflexion commune menée par la Ville et les organisations syndicales et professionnelles représentant les commerçants d’Angers.

Les personnes souhaitant bénéficier de ce service de livraison gratuite peuvent en faire la demande auprès des commerçants qui s’occuperont de contacter le triporteur. Le client récupère ensuite ses achats dans un bungalow dédié de l’un des deux parkings durant la journée. Temps de livraison garanti : 1h30.

En lien avec les représentants des commerçants, d’autres facilités sont proposées tout au long du mois de décembre en centre-ville. Parmi elles : le coin des lutins au Grand Théâtre qui accueille gratuitement les enfants de 3 à 10 ans pendant 1h30 les mercredis et samedis du mois de décembre et le kiosque situé place du Ralliement qui propose de l’information sur le stationnement en centre-ville et l’emballage des cadeaux tous les jours.

Retrouvez toute l’information pratique Soleils d’hiver en pages 12 et 13 du programme ci-joint.

Pièces jointes :

yer_RDV_Gourmand_01.jpg
Share This