Imprimer

À l’occasion de la rencontre SCO-Stade de Reims, mardi 22 septembre à 19h, la ville d’Angers modifie les conditions de circulation et de stationnement aux abords du stade Jean Bouin.

La fermeture à la circulation sur le périmètre concerné aura lieu dès 17H30. Il est donc conseillé d’éviter les abords du stage Jean Bouin en raison du blocage des rues et de l’interdiction de stationner (dès 14h).

Des dérogations vont être mises en place du fait de son positionnement en milieu de semaine à une heure charnière pour les fins d’activités professionnelles et les établissements scolaires.

Les accès suivants sont concernés par ce dispositif :

Boulevard Pierre de Coubertin ;

Rue de Tunis ;

Rue Saint-Léonard ;

Rue Ernest Mottay ;

Rue du Colombier ;

Rue Saumuroise.

La rue Saumuroise entre les boulevards d’Estienne d’Orves et Pierre de Coubertin sera ouverte à la circulation seulement en sens unique (sens Justices – Centre-ville) afin de ne pas engorger le reste du trafic.

A noter qu’un accès spécifique est mis en place pour permettre aux habitants d’accéder à leur domicile. Les rues bloquées resteront donc accessibles aux riverains sur présentation d’un justificatif de domicile.

Share This