Imprimer

C’est la fin de l’événement musical de l’été angevin. Le festival Tempo Rives et ses 11 concerts qui se sont déroulés du 13 juillet au 13 août 2015 peuvent se féliciter d’avoir rassemblé près de 35000 spectateurs sur les berges de la Maine, séduisant jusqu’à 5000 personnes certains soirs.

« Tous les éléments étaient réunis pour que cette édition 2015 soit une réussite : une programmation éclectique, un public fidèle au rendez-vous et des conditions climatiques exceptionnelles. Nul doute que l’édition 2015 est un bon millésime ! » conclut Didier Granet, directeur artistique du festival.

Toujours un peu plus plébiscité chaque année, le succès de la 7e édition renforce le sentiment que ce festival est devenu au fil du temps, un rendez-vous immanquable de la période estivale angevine.

Ce fût pour les artistes eux-mêmes un moment incontournable dans leur tournée, de par le décor en bord de Maine et la disposition d’une scène en amphithéâtre, offrant à tous, musiciens et spectateurs, un voyage de sons et de sérénité.

Share This