Imprimer

Ouvrez grand vos oreilles, vos yeux et vos papilles, cette semaine le festival Tempo Rives d’Angers vous offre à déguster, à voir et à écouter.

Jusqu’au 25 août, la Cale de la Savatte devient deux fois par semaine le théâtre du festival Tempo Rives. Et pour cette troisième édition, six commerçants camperont sur le parvis du Quai pour le plus grand plaisir des festivaliers. Petites faims ou grosses fringales, le bar du Quai, le Hippie Fanny, l’association Wajick People, le Funny Flamme, la Toque jaune et un bar à jus de fruit proposeront galettes, sandwichs, fouées, jus en tout genre et assiettes gourmandes.

Asaf Avidan, l’une des têtes d’affiche du Festival Tempo Rives, ce mardi 19 juillet
Originaires de Jérusalem, mais passant la plupart de leur temps à sillonner les routes du globe, Asaf Avidan etamp ; the Mojos sont déjà un phénomène national en Israël. Le groupe offre un mélange unique de rock, folk et blues, le tout survolé par la voix incroyable d’Asaf Avidan. Leur musique, combinée à des prestations live fantastiques, recueille les critiques élogieuses et de fervents supporters partout où le groupe se produit. Toutes leurs dates sont complètes des semaines à l’avance.

En première partie, l’angevin Joss Sight lancera la soirée. D’origine haïtienne, Joss porte en lui un métissage culturel que l’on retrouve dans sa musique folk. Les influences plurielles qui la nourrissent sont issues de ses rencontres, de ses voyages mais aussi du brassage ethnique des musiciens qui l’accompagnent. Il véhicule un message positif qui lui ressemble, sur les valeurs de liberté et d’harmonie. Généreux, il dégage sur scène une ambiance colorée qui touchera assurément le public.

La grande tournée de Radio Nova s’arrête à Angers le20 juillet
Pour la troisième année consécutive, Radio Nova a choisi la Ville d’Angers pour un arrêt micro dans le cadre de sa grande tournée d’été. Entre 18h00 et 20h00, le mercredi 20 juillet, Radio Nova s’intéressera au Festival Tempo Rives et aux nombreux artistes qui constituent la richesse de la scène angevine. Au programme de ces deux heures, des interviews, des rencontres avec les acteurs de la vie culturelle locale et du live, et tout cela dans le cadre léché du restaurant-bar lounge le K9.

www.novaplanet.com
http://restaurant-lounge-bar-de-nuit-cafe-concert-soiree-electro.k9-angers.com/

Mardi 19 juillet
20h – Première partie
Joss sight // Chanson folk
www.joss-sight.com
21h – AsAF AviDAN etamp ; THe moJos // Rock Folk // israël
www.myspace.com/findlovenow

Festival Tempo Rives – jusqu’au 25 août 2011 – Cale de la Savatte à Angers – festival gratuit ouvert à tous



Share This