Imprimer

Avec une fréquentation en hausse de plus de 25 % par rapport à l’an dernier, la cinquième édition de Tempo Rives aura été une réelle réussite. Sur l’ensemble des onze dates, la manifestation a attiré plus de 25 000 spectateurs en bord de Maine. « Je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui se sont mobilisées pour le succès de cette manifestation qui souligne la place de la ville d’Angers dans le champ des musiques actuelles » souligne Frédéric BEATSE, maire d’Angers.

La réussite de cette édition 2013 est liée à une programmation audacieuse et à une vraie appropriation du Festival par les Angevins, attentifs aux découvertes musicales mais également heureux de se retrouver dans un lieu exceptionnel et pour le plus grand plaisir des commerçants de la Cale. Le succès du concert de Baloji, délocalisé à Monplaisir est l’un des principaux symboles de cette appropriation. Tempo Rives a également permis à une dizaine de groupes angevins de se produire sur la scène de la Cale de la Savatte. C’était ainsi l’occasion de découvrir les talents angevins de demain.

Autre temps fort, le concert des Barbarins Fourchus à la maison d’arrêt – une initiative inédite – qui a été une vraie réussite. À l’image de l’édition 2013 !

Share This