Imprimer

La cérémonie annuelle de remise du label national Territoires, Villes et Villages Internet s’est tenue le 1er février à Lille. Angers s’est distinguée pour la seconde année consécutive parmi les villes les plus performantes de France, en recevant cette fois « 5 @ », soit la plus haute récompense pour sa politique de déploiement du numérique.

« Ce label est une très belle récompense de la dynamique engagée depuis près de 3 ans. C’est une reconnaissance pour Angers, qui s’appuie sur le numérique pour moderniser son action. La ville de demain, qu’il me tient à cœur de développer, c’est aussi ça : proposer des services innovants, adaptés aux usages des habitants » se félicitait Constance Nebbula, conseillère municipale de la Ville d’Angers en charge du numérique.

En 2016, Angers était labellisée pour la première fois depuis plus de 10 ans « Ville Internet » avec 4 @. Développement du guichet unique A’tout et de l’open data, création d’applications, dématérialisation, etc. la ville a accentué ses efforts en matière d’utilisation du numérique au service des Angevins. Ces 5 @ viennent aujourd’hui récompenser une politique dynamique et volontariste en la matière.

Pièces jointes :

maajlwyaec2ep.jpg_large.jpg
Share This