Imprimer

Depuis trois ans, la Ville d’Angers organise Tout Angers Bouge, un évènement qui mêle sport et patrimoine. Le dimanche 27 mai, la manifestation prendra place sur le site des berges de Maine et proposera aux Angevins de participer en famille à des défis et des initiations sportives.

Points d’orgue de la journée, trois trails de 8, 18 et 28 km, traversant de hauts lieux du patrimoine d’Angers, certains même fermés au grand public le restant de l’année.

Fort du succès des années précédentes, les trails de Tout Angers Bouge affichent déjà complets ou presque. Si les pré-inscriptions sont désormais closes, il reste aux retardataires encore deux solutions pour s’inscrire. Pour eux, rendez-vous :

– le samedi 26 mai à Sport 2000 Beaucouzé entre 10h30 et 18h30,

– le dimanche 27 mai à la Salle Garnier (6 rue Garnier) à partir de 7h30.

A ce jour, les trois trails principaux (hors courses des familles, des jeunes et défi Saint Maurice) comptent au total 2 534 engagés :

etgt ; Trail 28 km : 670 engagés
etgt ; Trail18 km : 834 engagés
etgt ; Trail 8 km : 1 030 engagés

L’épreuve principale, le trail de 8 km est donc complet. Les coureurs intéressés peuvent encore s’engager sur le 18 km et le 28 Km, ou encore participer au parcours des familles, petite boucle de 1 km qui permet aux petits et grands de participer. Les parents ayant des enfants en bas âges sont même autorisés à courir avec leur poussette !

Enfin, pour participer au défi Saint Maurice, point d’orgue final de cette journée épique, les personnes désirant participer sont invitées à se présenter au pied des marches de la cathédrale dimanche entre 14h et 15h avec un certificat médical ou une licence FFA ou FFTri (dispense pour tous ceux qui auront couru le matin).

Retrouvez les informations pratiques, les plans des trails et les conditions de circulation sur www.angers.fr

Share This