Imprimer

La prochaine édition de Tout Angers Bouge aura lieu le dimanche 26 mai 2013. A cette occasion, Angers Terre d’Athlétisme organise six trails tout public. Inscriptions possibles en ligne dès maintenant.

Au mois de mai, chaque année, la Ville d’Angers organise Tout Angers Bouge, un évènement qui mêle sport et patrimoine. Durant une journée, la manifestation prend place sur le site des berges de Maine et propose aux Angevins de participer en famille à des défis et des initiations sportives. L’occasion de tester de nombreuses activités et de découvrir les clubs sportifs du territoire.

En 2012, 3 045 coureurs étaient présents sur la ligne de départ des trails proposés par Angers Terre d’Athlétisme. Une particularité : traverser de nombreux lieux De nombreux lieux patrimoniaux et culturels d’Angers (théâtre « Le Quai », les Greniers Saint Jean, la montée des marches de la Cathédrale, les rues piétonnes de la Doutre et de la Cité, le Cloître « Toussaint », le Château d’Angers, etc.)

Cette année, six trails sont proposés. Sur 1 ; 1,5 ; 6 ; 11 ; 19 ou 34 km, jeunes, familles, non-initiés ou coureurs aguerris pourront profiter de ces courses insolites.

Les inscriptions peuvent dès maintenant se faire en ligne à l’adresse suivante : http://www.angers-trails.fr


Share This