Imprimer

Le festival Tempo Rives sera de retour l’été prochain sur les bords de Maine. Les groupes amateurs et émergents désireux de monter sur scène ont jusqu’au 30 janvier pour s’inscrire et ainsi, avoir la possibilité de participer au tremplin en mars prochain.

A l’été 2013, ce sera déjà la 5e édition du festival Tempo Rives et de ses concerts gratuits en bord de Maine, cale de la Savatte. La formule est maintenant bien rodée, avec chaque soir un groupe amateur ou émergent angevin invité à monter sur scène pour assurer la première partie des concerts.
Comme les années précédentes, les groupes retenus seront sélectionnés lors d’un tremplin qui aura lieu salle Chabrol, les 14 et 15 mars prochains. Douze groupes pourront participer au tremplin qui, l’an passé, a été suivi par 700 spectateurs.

Les inscriptions au tremplin seront closes le 18 janvier. D’ici là, démos sur CD ou lien Internet peuvent être envoyés au service Action culturelle de la Ville d’Angers. Toutes les formations sont autorisées (solo ou groupe), quel que soit l’âge et le registre musical. Seules conditions : être non-professionnel, résider sur le territoire d’Angers Loire Métropole, et être en capacité de jouer un set d’au moins vingt minutes comprenant au minimum un titre original.

Informations sur les inscriptions ici :
http://www.angers.fr/vie-pratique/culture/les-evenements-culturels/tempo-rives/tremplin-tempo-rives/index.html

Share This