Imprimer

Ce dimanche 3 février 2019, Christophe BÉCHU, Maire d’Angers, Roselyne BIENVENU, Adjointe aux Sports et aux Loisirs, et Gilles LATTÉ, Adjoint du quartier de la Roseraie et conseiller délégué aux Sports et aux Loisirs, ont inauguré une tribune au stade Marcel-Nauleau.

50 000 euros d’investissement

Dotée de 87 places, ces nouveaux gradins extérieurs complètent les équipements déjà existants. L’entreprise AGILIS, basée à Bouchemaine a été chargée de la réalisation de l’ouvrage. Les agents du service des Sports et Loisirs ont, quant à eux, procédé à la pose des sièges de la tribune. Le montant de la construction représente un investissement de 50 000 € TTC.

Un équipement sportif rénové en 2013

Les vestiaires et deux terrains synthétiques ont participé au réaménagement de cet équipement en 2013. Désormais, le stade Marcel-Nauleau se compose de deux terrains synthétiques (un terrain de football et un terrain mixte football américain/football/rugby), une piste d’athlétisme de 120 mètres avec 5 couloirs, un bloc de 8 vestiaires joueurs et 4 vestiaires arbitres.

Neuf clubs, utilisateurs régulier du stade

Hormis les scolaires, le stade Marcel-Nauleau est fréquenté par neuf clubs de la Ville :
– Athlétic Club Angers Hauts-de-Saint-Aubin (ACAHSA)
– Angers Sco Football
– NDC Football
– Angers Mayotte Club Sportif (AMCF)
– Angers Baumette Loisirs
– Association CHU Football
– Association Club des Copains Football (ACCF)
– SCO RCA Rugby
– Sco Yankees Football Américain

Share This