Imprimer

Les chambres consulaires du Maine-et-Loire et le pôle de compétitivité Végépolys ont annoncé, ce vendredi, la création d’un nouvel événement dédié au végétal à Angers en février 2017.

Pendant deux jours, l’ensemble des acteurs de la filière sera réuni au parc des expositions pour un rendez-vous innovant tourné vers le végétal de demain.

Nous nous réjouissons de cette initiative, et du professionnalisme et du dynamisme dont ses initiateurs ont fait preuve.

Aux côtés du Conseil régional des Pays de la Loire, nous apportons le soutien plein et entier de nos collectivités à cette manifestation qui, pour les professionnels, sera le temps fort du végétal dans l’Ouest.

Deuxième ville de la région et capitale de l’Anjou, Angers est la vitrine française du végétal.

Ce nouvel événement à vocation internationale confirme l’excellence de la filière végétale ainsi que la capacité de ses acteurs à se mobiliser autour d’objectifs communs.

Pour la région des Pays de la Loire, pour le département du Maine-et-Loire et pour la ville d’Angers, il sera l’occasion de faire rayonner les territoires, condition indispensable de leur développement.

Christophe Béchu
Président d’Angers Loire Métropole, Maire d’Angers

Christian Gillet
Président du Conseil départemental de Maine-et-Loire

Share This