Imprimer

Ce vendredi 20 avril, se dérouleront au complexe sportif Jean Bouin le match de football SCO – Le Mans et le match de handball opposant Angers Noyant à l’ES Nanterre. En raison de ces deux occasions et de la grande affluence attendue sur la zone Coubertin/Saint Léonard – 10 000 spectateurs sont notamment attendus au stade Jean Bouin – le Maire d’Angers, Frédéric Béatse, a pris un arrêté temporaire.

Réglementation de la circulation sur Boulevard Pierre de Coubertin et Rue Saint-Léonard :

– la circulation sera interdite de 18 h 00 (2h avant le début du match) à 23 h 00 sur le Boulevard Pierre de COUBERTIN dans sa partie comprise entre la Rue Saint-Léonard et la Rue Ernest Mottay et dans les deux sens,

– la circulation sera interdite de 18 h 30 (1 h 30 avant le début du match) à 23 h 00 sur la Rue Saint-Léonard dans sa partie comprise entre la Rue du Colombier et le Boulevard Pierre de Coubertin.

Ces dispositions ne sont pas applicables aux riverains. La fermeture de la rue se fera par la Police Municipale, dans ce créneau horaire et suivant l’affluence du public.

Le stationnement sera interdit de 14 h 00 à 23 h 00 sur :

– le Boulevard Pierre de Coubertin dans sa partie comprise entre la Rue Saint-Léonard et la Rue Ernest Mottay,

– la Rue Saint-Léonard dans sa partie comprise entre la Rue du COLOMBIER et le Boulevard Pierre de Coubertin.

Tout stationnement d’un véhicule en infraction avec cette interdiction sera considéré comme gênant au sens de l’article R. 417-10 du code de la route.

Share This