Imprimer

Le Maire d’Angers, Frédéric Béatse se félicite : en effet, après The Dancers l’an passé, les jeunes groupes d’Angers sont encore sous la lumière des projecteurs grâce à la victoire de The Lemon Queen lors de la finale 2012 du tremplin musical Ampli – Ouest France au Chabada ce jeudi.

Le Maire d’Angers et Rachel Capron, Adjointe au spectacle vivant et aux musiques actuelles ont assisté hier soir au Chabada à la désignation à la quasi-unanimité par un jury de professionnels du grand ouest de The Lemon Queen. Ces derniers se sont imposés grâce à leur maitrise de la scène mais surtout grâce à leur talent d’écriture de chansons pop ambitieuses, à la fois atmosphériques et dansantes. Une victoire méritée pour qui connait l’exigence et l’engagement du quatuor angevin.

Soutenu depuis ses débuts par Le Chabada, le groupe devrait profiter de ce prix pour accroitre son rayonnement national. « Aujourd’hui devenu l’un des chefs de file de etquot;l’équipe espoiretquot ; des jeunes groupes angevins, nous ne pouvons que souhaiter à The Lemon Queen de connaitre le même succès que ses ainés : Lo’Jo, Titi Robin, Zenzile ou La Ruda. » a déclaré Frederic Béatse.

Share This