Imprimer

« Too web or not to web »

Pour la 7ème édition consécutive à Angers, le musée Jean-Lurçat et de la tapisserie contemporaine organise et présente à partir de décembre 2012, la 10ème triennale internationale des mini-textiles. Le thème proposé aux artistes est :
« Too web or not to web » / « Trop de toile ou pas »

Depuis plus de quinze ans, la Ville d’Angers et son musée de tapisserie contemporaine proposent ce rendez-vous attendu entre la création contemporaine textile et le public. Chaque artiste présente une oeuvre faite à partir de fil ou de sa symbolique dont la dimension ne doit pas excéder 12 x 12 x 12 cm (surface ou volume). La modestie des formats s’allie au talent et à la diversité ; des artistes célèbres et en devenir, jeunes et moins jeunes se côtoient.

Un jury composé d’artistes, de journalistes, d’enseignants, de conservateurs, se réunira à Angers pour la sélection des oeuvres qui composeront cette exposition.

Vous êtes artiste, vous souhaitez présenter une oeuvre et être sélectionné par le jury ?
Il vous suffit d’obtenir un dossier d’inscription et le retourner à la Direction des musées avant le 30 juin 2012.
Pour obtenir le dossier : Envoi par courrier : contacter la Direction des musées au 02 41 05 38 01 Par voie numérique : télécharger les documents sur http://presse.angers.fr ou www.musees.angers.fr (rubrique expositions à venir), en version française et anglaise

etquot;Too web or not to webetquot ;

Décembre 2012 – mai 2013

Musée Jean Lurçat et de la tapisserie contemporaine

Share This