Imprimer

Quand :
13 juillet 2018
14h00 – 20h00
2018-07-13T14:00:00+02:00
2018-07-13T20:00:00+02:00
Où :
Piscine AquaVita
1 Place AquaVita - Quartier des Hauts de Saint-Aubin
49100 Angers
France
Coût :
Gratuit
Contact :
Association Dirty Frenchy
Basses & Brasses [Tempo [dé]Rives] @ Piscine AquaVita  | Angers | Pays de la Loire | France

Dirty Frenchy est une association dont les principales activités sont la promotion des musiques électroniques et l’organisation d’événements tels que les « Domingo », rendez-vous dominicaux diurnes et les « Modern » et ses nombreuses déclinaisons (Modern Factory, Modern Festival, Modern Club, Garden Modern).

Suite à un premier succès d’aqua Boom à la piscine de la Roseraie en 2017, Dirty Frenchy propose cette année une « Basses & Brasses », un before nautique musical unique, le temps d’un plongeon au cœur de la scène électro locale et internationale.

14h / EDDY SCO

(Localolabo Crew / Angers – Dj Set)
Mélomane averti à l’éclectisme affirmé, programmateur musical de Radio Campus Angers, résident du micro-club, Le Bazar, EDDY SCO convie les forces vives de l’Anjou sous le leitmotiv « Peace, Love, Unity & Vinyls Only ».

15h45 / DESPRÉS

(Angers – New Wave)
Després, duo angevin à l’electro-pop et mélancolique nous transporte au tournant des 90’s. Une voix racée et hypnotique, des tsunamis de basses et un beat nous conduisent tout droit au Nord de l’Angleterre, là où la génération new wave s’est réinventée sur les pistes de danse au son de la house et de la techno balbutiante.

16h30 / MELISA SU

(Turquie – Dj Set)
Melissa est une jeune dj turque qui enchaine les dates dans les clubs et festivals d’Istanbul, Izmir et Ankara. Programmatrice dans le fameux Kite club d’Ankara, elle distille des sets aux facettes multiples et assure les premières parties d’artistes tels que Charlotte De Witte, Oliver Koletzki ou Eli&Fur.

18h / GREGO G

(Paris – Dj set)
Grego G est surement l’un des djs parisiens les plus connus de la capitale. Issu de la scène rave, « party animal » devant l’éternel, que ce soit de techno, de house, de oldies ou des dernières sorties, lorsqu’on parle musique, GREGO G s’attèle à sa tache le plus sérieusement du monde. « Make The People Have Fun » !

Infos pratiques :

Tarifs : concerts gratuits
Accès piscine AquaVita aux tarifs habituels => Adulte : 6 € | Enfant (4 à 17 ans) : 4,40 €

Accès : Tramway : Ligne A, station Verneau | Lignes de bus : 5 et 8 terminus

 

sit leo venenatis id eget libero felis
Share This