logo_charte

Consignes complémentaires relatives aux vestiaires et aux espaces de convivialité dans les équipements sportifs municipaux

Publié le 27 octobre 2020

Dans le prolongement des mesures prises suite à l'instauration du couvre-feu samedi 24 octobre 2020, des consignes complémentaires relatives aux vestiaires et aux espaces de convivialité dans les équipements sportifs municipaux (couverts et de plein air) visant à ralentir la propagation du virus entrent en vigueur à compter du mercredi 28 octobre 2020 et seront applicables jusqu'à nouvel ordre.

Vestiaires
Les vestiaires et les douches seront désormais ouverts uniquement les jours de compétition dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation (port du masque obligatoire dans les vestiaires, un siège sur deux ou un mètre de distance entre deux pratiquants).
Cette mesure ne concernera pas les équipements aquatiques municipaux et ne s’appliquera pas aux établissements scolaires.
Espaces de convivialité
Les espaces de convivialité (bars, buvettes, club-houses...), situés dans les équipements sportifs municipaux, ne seront désormais plus autorisés.
 

Port du masque obligatoire
Il est rappelé que le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et plus dans tous les équipements sportifs municipaux (hors pratique sportive).

Partager :
Pièces jointes

Il n'y a aucune pièce jointe associée.