Le prochain Forum pour l’emploi se déroulera le vendredi 30 mars 2018, de 9h30 à 15h30, au Parc des Expositions d’Angers (hall Ardesia). Il est à destination des chercheurs d’emploi, salariés et étudiants. Cette année, devraient être proposés aux visiteurs près de 1 600 postes à pourvoir dans de très nombreux domaines.
Les entreprises ou organismes qui recrutent peuvent d’ores et déjà se faire connaître pour intégrer l’Espace Recrutement. Et ce, auprès de Pôle emploi qui co-organise l’événement avec Aldev.

Renseignements et inscriptions pour les entreprises  avant le 12 mars par mail : forumemploi2018.49055@pole-emploi.fr ou tél. : 06 29 77 66 50.

Quant à la pré-inscription à l’événement pour les chercheurs d’emploi, elle sera ouverte début février.

Chiffres de l’édition 2017
Le Forum pour l’emploi 2017 a connu une fréquentation de 4 500 participants. L’espace Recrutement a accueilli près de 200 entreprises qui ont proposé 1 980 postes à pourvoir. Trois entreprises sur quatre présentes ont recruté grâce au forum.

Organisateurs
Le forum est organisé par Aldev et Pôle emploi en partenariat avec le Département de Maine-et-Loire et la Mission locale angevine.

Contact presse
Lisa Combot, Chargée d’animation emploi à Aldev, 02 52 57 01 48 ou lcombot@angers-developpement.com

Voir le communiqué (format pdf)

En savoir plus sur les actions de la collectivité en faveur de l’insertion professionnelle et de l’emploi