Visite presse en avant-première de l’Abbaye du Ronceray

Lundi 9 février 2026 : 15h00 - 16h00

 

INVITATION PRESSE

 

Visite presse en avant-première

de l’Abbaye du Ronceray

 

Lundi 9 février à 15h

 

Place de la Laiterie, Pass. de la Censerie – Angers

 

 

Une visite presse de l’église abbatiale de l’Abbaye du Ronceray vous est proposée lundi 9 février, à 15h, en présence de Christophe BÉCHU, maire d’Angers et président d’Angers Loire Métropole, et Nicolas DUFETEL, Adjoint à la Culture et au Patrimoine.

L’occasion de découvrir ce monument angevin exceptionnel du XIe siècle, classé au titre des Monuments Historiques, et ses aménagements désormais finalisés en vue de sa prochaine réouverture au public. Des visites de l’Abbaye du Ronceray seront organisées pour le grand public à partir du mercredi 11 février.

 

 

Merci de nous faire part de votre volonté d’être accrédité à l’évènement en nous adressant un mail à cette adresse : relations.presse@ville.angers.fr

Partager :
Pièces jointes

Lieu de l'événement

Abbaye du Ronceray - Place de la Laiterie - Pass. de la Censerie, 49000 Angers, France