« Le canard à l’orange » de William Douglas Home au Grand Théâtre

Publié le 11 mars 2020

La deuxième saison des Hivernales se poursuit jeudi 12 et vendredi 13 mars 2020 au Grand Théâtre d’Angers avec la représentation de la pièce de William Douglas Home « Le canard à l’orange ».

Dès 2015, la Ville a souhaité renforcer les liens avec Anjou Théâtre, l’un des acteurs culturels majeurs de notre territoire et producteur du Festival d’Anjou.

Après le retour de ce festival à Angers au travers des spectacles donnés dans le cloître Toussaint et de l’accueil du Concours des compagnies au Grand Théâtre, les Hivernales du Festival d’Anjou, lancées l’année dernière, ont remporté un franc succès. Ainsi, une nouvelle saison des Hivernales est proposée au public.

Pour la Ville d’Angers, il s’agit d’inscrire durablement et tout au long de l’année les activités théâtrales du Festival d’Anjou dans le projet culturel angevin, d’enrichir le programme du Grand Théâtre en amplifiant son rayonnement et en attirant de nouveaux publics.

Avec 7 spectacles de grande qualité et 11 dates entre novembre et mai 2020, les Hivernales offrent une programmation diversifiée qui s’adresse à un très large public.