Marche pour la République, la tolérance et contre l’antisémitisme : appel du maire d’Angers et de la présidente du Département de Maine-et-Loire à se retrouver à Angers ce dimanche 12 novembre à 15 h.

Publié le 9 novembre 2023

Le président du Sénat, Monsieur Gerard Larcher, et la présidente de l’Assemblée Nationale, Madame Yaël Braun-Pivet, ont appelé à une « grande marche civique pour la République et contre l’antisémitisme » le dimanche 12 novembre à Paris.

Parce que nous nous reconnaissons dans les valeurs de notre République et que nous sommes déterminés à les défendre, nous nous associons à cet appel, avec les élus de notre conseil municipal et de notre conseil départemental.

Pour permettre à tous les Angevins et à toutes les Angevines qui souhaiteraient participer à cette manifestation républicaine, mais qui ne peuvent se rendre à Paris, nous invitons nos concitoyens et les élus de notre territoire à marcher ensemble pour la République et contre l’antisémitisme, ce dimanche 12 novembre à Angers.

Le cortège partira, à 15 h, du parvis de l’Hôtel de Ville d’Angers pour rejoindre la place Michel Debré, siège du Département.

Jean-Marc Verchère 
Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole 

Florence Dabin 
Présidente du Conseil départemental de Maine-et-Loire 
 

Télécharger le communiqué de presse
Partager :
Pièces jointes

Il n'y a aucune pièce jointe associée.