logo_charte

Changement du logiciel de gestion clientèle de la Direction Eau et Assainissement d'Angers Loire Métropole

Publié le 7 février 2025

La Direction Eau et Assainissement d’Angers Loire Métropole a remplacé son logiciel de gestion clientèle en octobre 2024.

Les objectifs principaux sont :

- Une meilleure réactivité dans les réponses apportées aux clients

- Une proposition, à termes, de nouveaux services (espace client personnalisé, alerte fuite, etc.)

Ce changement de logiciel a engendré des dysfonctionnements temporaires dans le traitement de certaines opérations, telles que, par exemple, du retard dans l’émission des factures ou des prélèvements mensuels qui n’ont, pour l’instant, pas pu être émis.

Les services font tout leur possible pour rétablir un service de qualité dans les meilleurs délais.
Dans l’attente, la Direction s’excuse de la gêne occasionnée et des possibles désagréments rencontrés.

Le service clientèle est joignable pour toute question ou information à l’adresse : eau.clientele@angersloiremetropole.fr

 

Partager :
Pièces jointes

Il n'y a aucune pièce jointe associée.